Accueil

  1. Accueil

 

Info. diverses et variées :

  •  Les visites commentées à l’extérieur sont victimes de leur succès. Pour permettre au plus grand nombre d’y participer, nous avons mis en place des listes d’attente, voir le classeur violet. Lorsqu’un adhérent souhaite retirer un ticket, svp vérifier si celui-ci a déjà participé à une visite :

    • Oui : le mettre en liste d’attente

    • Non : l’inscrire (à 1 visite uniquement)

    Si des places se libèrent, nous préviendrons 1 semaine avant les adhérents en liste d’attente

  • Il n'y a pas de réservation pour les "Festivités Printemps des poètes"

  • Des permanences sont organisées pour le paiement par chèque des participations au gala des 50 ans de l'UATL. Elles seront ouvertes tous les après-midi du 10 au 14 mars dans le kiosque.

  • L'UATL sera fermée l'après-midi du mercredi 26 mars en raison de la Fête

 Je reste à votre disposition si vous souhaitez que je mette d'autres informations en ligne.

Bonne semaine Isabelle

 

 

 

 ♦ RAPPEL de l'importance cruciale de la confidentialité dans nos échanges avec les adhérents, ainsi qu'entre nous. La confiance que nous accordent les adhérents, nos collègues, repose sur notre capacité à respecter cette confidentialité, que ce soit pour les informations personnelles ou les échanges au sein de l’équipe.

Chacun d'entre vous joue un rôle précieux et irremplaçable dans l'accueil et l'accompagnement des adhérents et des bénévoles. En restant unis et en collaborant de manière harmonieuse, nous pouvons garantir un environnement accueillant et bienveillant pour tous et maintenir un esprit d'équipe fort et solidaire.

Merci à tous 

 

 

 ♦ Pour renseigner les adhérents sur leur agenda, vous devez vérifier systématiquement les dates des cours dans l'application. Vous cliquez sur ACTIVITES puis saisissez le nom de l'animateur ou le n° de l'activité, cliquez sur RECHERCHER, puis sur "le crayon" et enfin sur l'onglet PLANNING.  

 

♦ Lorsque vous avez des demandes d'annulations ou d'inscriptions, prendre en note sur un formulaire "message vert" en notant le nom de l'animateur (trice) sur la ligne "Pour ....."  (ne pas noter Isabelle / attention à la rédaction)et mettre dans votre banette. Ainsi, j'enregistre la modification et je classe dans le dossier suspendu du bénévole concerné pour qu'il soit informé.

 

 ♦ Cotisation sociale à 10 € si revenu fiscal de référence annuel ne dépasse pas 14 000€ pour une personne seule et 21 000€ pour un couple (fournir obligatoirement l'avis d'imposition).

♦ Pour les conférences et activités ponctuelles : il est indispensable de noter sur la souche le n° d'adhérent, les nom et prénom. Egalement pour les rendez-vous Aidotique, notez bien tous les renseignements

 

 ♦ A la fin de votre permanence, N'OUBLIEZ PAS :  de fermer les armoires (dossiers suspendus, matériels et clés), ne rien laisser sur les bureaux à part les banettes, mettre le répondeur téléphonique et éteindre les lumières.

 ♦ Vacances de printemps : à partir du lundi 7 avril au lundi 21 avril inclus (lundi de Pâques).